Wiki Dead Space
Advertisement

Alexis Stross est l'épouse de Nolan Stross, avec qui elle a eu un fils. Elle le suit dans son travail à bord de l'USG O'Bannon. Elle apparaît uniquement dans Dead Space Aftermath.

Description[]

C'est une jeune femme dans la trentaine, de taille et de corpulence normale, aux yeux hazel et aux cheveux châtains et vêtue de manière civile.

Histoire[]

On ignore quelle profession elle exerce. Néanmoins elle accompagne son mari lors de l'expédition sur l'USG O'Bannon. Elle a un tout jeune fils qu'elle élève pratiquement seule. En effet le travail de Nolan ne lui laisse que peu de temps pour sa famille, de plus ce dernier trompe sa femme avec une de ses collègues, Isabel Cho. Alexis soupçonne son mari d'adultère et leur relation se dégrade petit à petit.

Lorsque Nolan étudie le fragment de Monolithe, il est atteint d'hallucinations. Alors que l'invasion de l'O'Bannon débute, Nolan tente de retrouver sa famille en rejoignant ses appartements. Victime de ses hallucinations, il prend son fils pour un lurker et le massacre sauvagement, Alexis se jette sur lui, tentant vainement de sauver son enfant mais Nolan la prend aussi pour une nécromorphe et la bat violemment avant de l'égorger à l'aide d'une lame à énergie. Nolan est ainsi persuadé qu'il a tué des monstres qui essayaient de s'en prendre à sa famille.

Anecdote[]

  • Dans Dead Space 2, Daina préviendra Isaac de ce qu'a fait Nolan à sa famille, afin de le dissuader de rester en contact avec lui.

Galerie[]

Vide

Source[]

  • Dead Space Aftermath
Advertisement