Wiki Dead Space
Advertisement

Les Appartements Red Moon (lune rouge en français) sont des appartements HLM se trouvant sur la station Nouvel Horizon.

Description[]

Sur les affiches de promotions, ils sont décrits comme tel :

  • Vue stellaire de 3 cratères majeurs
  • Nos tarifs eclipsent la concurrence
  • Confortables espaces pittoresques

En 2514, ces appartements sont localisés dans des zones insalubres et malfamées, comme la quasi totalité de la station. L'extérieur est sale et délabré, et la place centrale où ils mènent est également en mauvais état, mélangeant ville du futur et bidonsvilles actuels.

L'immeuble fait cinq étages et dispose d'un ascenseur (qui est hors-service), dans le couloir où se trouve l'appartement d'Isaac (les couloirs sont sans doute similaires entre les étages) il y a 8 appartements (dont celui d'Isaac). Isaac habite par ailleurs au rez-de-chaussée de son immeuble apparemment. Sauf si son immeuble dispose d'entrées principales sur plusieurs étages.

Des graffitis et des affiches pour la plupart à moitié déchirées parcourent les murs. Des sacs poubelles et des barils remplis de détritus jonchent le couloir, en effet la benne à ordure est pleine et le vide ordure semble en mauvais état. On peut aussi noter qu'un avis d'expulsion a été placardé sur la porte des locataires logeant en face de chez Isaac. Enfin, il y a aussi, dans ce même couloir des affiches de propagande du Gouvernement, toutes vandalisées.

Devant l'immeuble se trouve une cour (ou une petite place) où se trouve du matériel de chantier, des déchets ainsi qu'une fontaine plutôt pittoresque, à l'arrêt bien sûr, dont les rebords sont recouverts de canettes et bouteilles vides.

Histoire[]

En 2514, Isaac Clarke vit dans l'un de ces appartements . Il y fera la rencontre de John Carver et de Robert Norton des agents du dernier contingent terrestre. Ils l'aideront à fuir la zone résidentielle de la ville.

Notes[]

  • Les portes des appartements sont les mêmes que celles des appartements des zones résidentielles de la Méduse , la porte d'entrée de l'immeuble est elle aussi similaire à certaines grandes porte sur la Méduse.

Galerie[]

Modèle:NavBoxDS3

Advertisement