Wiki Dead Space
Advertisement

Le Bureau de Challus Mercer est une pièce qui sert de bureau personnel au docteur au sein de l'Ishimura.

Aperçu[]

Lors de l'infestation le bureau de Mercer est sans dessus dessous, mal rangé, sale et sombre. On ignore si c'était déjà le cas avant l'infestation. Des bocaux destiné à la conservation de tissus biologiques sont désormais remplis de têtes humaines, récemment ajoutées à partir du moment où l’apocalypse régna sur le vaisseau. Des draps rouges marqués de symboles tapissent le plafond et descendent telles des bannières funestes. Le sol est sale et jonché de papiers en désordres, ainsi que de symboles unitologues. L'aspect du bureau peut autant être due à la folie de Mercer qu'à des nécromorphes s'y étant introduit et ayant tout saccagé.

Scénario[]

Au cours de Dead Space 1, le bureau de Mercer sera d'une importance capitale étant donné qu'il permettra de fabriquer le poison destiné au Léviathan. C'est dans son bureau que le poison est assemblé (étape de miction) sur une première machine, puis mélangé (produit final) dans une seconde au cours d'un processus de création.

Galerie[]

Bureau Mercer
Advertisement