Wiki Dead Space
Advertisement

Les Cellules sont un ensemble de six pièces situées sous la salle d'observation qui se trouve au sein d'un des complexes hospitaliers de la Méduse et qui sont mises en contact par le couloir 1 (à renommer) et qui servent de résidence pour les six patients du Projet Télomère.

Description[]

Chaque cellule est faite pour abriter une personne du projet de recherche gouvernemental. Elle se compose d'un banc, d'un lit, d'un lavabo et de toilettes. Les murs sont capitonnés et une grande vitre fait office de porte, ce qui permet au personnel d'observer les patients à tout moment, il est impossible aux résidents de se cacher, ils sont toujours visibles. En plus, une vitre est présente sur le dessus de la cellule et les scientifiques peuvent observer les patients depuis la salle d'observation.

Histoire[]

Les cellules ont abrités les cobayes du projet de réplication des Monolithes pendant au moins 2 ans, de 2509 à 2511. Elles seront détruite avec la destruction de la Méduse en 2511.

Les patients résidents dans ces cellules sont sous la direction de Foster Edgars, le chef scientifique de la section de recherche en lien avec les Monolithes.

Résidents connus[]

  • Patient 4 : Isaac Clarke
  • Patient 5 : Nolan Stross

Galerie[]

Vide

Source[]

  • Dead Space 2
Advertisement