Wiki Dead Space
Advertisement

La Chenillette SCAF est un véhicule militaire et industriel utilisé par les Colonies souveraines sur la planète Tau Volantis au XXIIIème siècle pour progresser dans l'environnement hostile extérieur.

Description[]

Ce petit véhicule motorisé de couleur orange est adapté aux terrains complexes et aux conditions climatiques hostiles comme la neige et le blizzard. La cabine et le corps du véhicule sont montés sur des chenilles similaires à celles de blindés. La partie arrière du véhicule est plus grande et large, certainement pour y entasser du matériel ou des échantillons lors de collectes de roches. La cabine est équipée de vitres larges permettant aux pilotes d'avoir une vue optimale sur leur environnement. Le logo SCAF est apposé sur le côté afin de signifier l'appartenance de ces véhicules aux Colonies.

Ces véhicules peuvent avoir été utilisés dans le domaine militaire comme industriel, voire d'exploration de la surface gelée de la planète.

Histoire[]

Elles sont rencontrées par l'Equipe Clarke en 2513 lors de leur mission sur Tau Volantis.

Elles ne sont pas utilisables comme véhicules et ne servent que de décors ou de couverture en cas d'attaque ennemie.

Galerie[]

Vide

Sources[]

  • Dead Space 3
Advertisement