Wiki Dead Space
Advertisement

La salle des contrôles du tram est une salle située sur le pont de lancement. Elle sert à gérer le trafic et l'état des rames de tout le vaisseau.

Description[]

C'est une salle toute en longueur où, au vu du nombre de sièges, doivent travailler un peu moins d'une dizaine d'employés. Dans la salle sont disposés des casiers pour le personnel ainsi que des distributeurs de boisson Sun. Dans un coin de la pièce est placé le système informatique gérant le trafic à l'aide d'un disque dur. Enfin, les sièges des employés sont placés face à des consoles de contrôles holographiques et face à une baie vitrée donnant sur le quai de la station du pont de lancement.

Histoire[]

Après s'être enfuit suite à sa première rencontre avec les nécromorphes, Isaac atterrit dans cette salle. En face de lui, derrière la baie vitrée, sur le quai, il aperçoit Hammond et Daniels. Constatant le dysfonctionnement du tram et ne pouvant rien faire depuis leur secteur, tous les deux demandent à Isaac de réparer le système de tram. Il doit remplacer l'actuel disque dur grillé par un double situé à la maintenance et dégager une rame de tram accidentée de la voie.

Une fois ses tâches accomplies, Isaac permet à ses coéquipiers de partir vers la passerelle du vaisseau, tandis que lui, un peu plus tard, emprunte le tram pour se rendre dans l'unité médicale et scientifique.

Galerie[]

Advertisement