Wiki Dead Space
Advertisement

Dead Space 2 : Severed est l'extension de Dead Space 2 , éditée par Electronic Arts et développée par Visceral Games. Il est sorti le 1er mars 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360, disponible en téléchargement via les plates-formes d'achat des consoles respectives. Le jeu possède le même gameplay que Dead Space 2 et les mêmes décors, à part quelques salles, toutes les salles visitées l'ont été dans Dead Space 2. Dans ce jeu on incarne Gabriel Weller , l'un des principaux protagonistes de Dead Space Extraction auparavent.

Système de jeu[]

Le gameplay est le même que Dead Space 2 . Le jeu étant plus court, dès le début on peut avoir accès à l'achat de toutes les armes de Dead Space 2, ainsi que 50 000 crédits .

Histoire[]

Dans ce jeu on incarne Gabriel Weller , un ancien agent de la Sécurité de l'Ishimura . Après s'être échappé avec une autre survivante, Lexine Murdoch , il se sont mariés. Habitant sur la Méduse , Weller est devenu agent de sécurité pour le Gouvernement .

Tout commence lorsque l'infestation nécromorphe débute dans le secteur minier, près du siège du Gouvernement (au même moment que le réveil d'Issac).

Alors que les ordres de son supérieur, Hans Tiedemann , sont d'éliminer les sujets clés, Gabriel Weller va les enfreindre afin de retrouver sa femme pour fuir cet enfer avec elle. Mais il n'est pas le seul à vouloir la retrouver, le Gouvernement et les unitologues aussi...

Personnages[]

Ennemis rencontrés[]

Sources[]

  • Dead Space Severed
  • Dead Space Extraction
Advertisement