Wiki Dead Space
Advertisement

Dead Space 3 : Awakened est l'extension de Dead Space 3 , éditée par Electronic Arts et développée par Visceral Games . Le jeu sort le 12 mars 2013 sur toutes les plateformes. L'histoire du jeu se déroule juste après l'histoire de Dead Space 3. Il est possible de jouer en coopération, on incarne ainsi Isaac ou Carver . Comme dans Dead Space 2 : Severed , des décors sont réutilitsés, notamment le Terra Nova .

Système de jeu[]

Le gameplay est le même que Dead Space 3, il est possible de lancer le jeu avec l'arsenal enregistré à la fin de Dead Space 3 pour continuer de manière linéaire.

Le jeu offre toujours la même possibilité de jouer en coopération.

Histoire[]

Après la chute de la lune nécromorphe sur Tau Volantis , Isaac et Carver pensent être morts, mais bien vite il se rendent compte qu'ils ne le sont pas.

Ils décident alors de chercher un moyen de quitter cette planète, en récupérant une navette unitologue.

Ils découvrent assez vite que les nécromorphes ont survécu et qu'une nouvelle force bien plus puissante, contrôlant les Monolithes et les nécromorphes compte s'en prendre directement à la Terre : les Lunes sanglantes .

Isaac et Carver doivent donc réussir à fuir cette planète de glace afin de prévenir la Terre.

Personnages[]

Ennemis rencontrés[]

Certains nécromorphes, bien que déjà apparus dans les précédents opus ont été remodélisés de façon inédite dans cette extension.

Sources[]

  • Dead Space 3
  • Dead Space 3 : Awakened
Advertisement