Wiki Dead Space
Advertisement
Dredger corp

Dredger Corp est l'une des plus importantes sociétés établies sur la Lune[1]. Il semble que ce soit une entreprise liée à de la construction ou du génie civil[2].

Histoire[]

L'histoire de cette entreprise n'est pas exploitée dans l'univers de Dead Space, mais il semble probable que cette entreprise est un important lien avec la colonisation de la Lune[1].

La société possède un gratte-ciel (sans doute son siège) sur la colonie Nouvel Horizon.

Lors de la guerre civile lancée par les Unitologues du Cercle sur la colonie, les soldats du EarthGov se retranchent dans le bâtiment de Dredger Corp. Les soldats du Cercle, les submergent et les massacrent. Les soldats qui se rendent sont exécutés d'une balle dans la tête et leurs corps sont jetés en tas.

Lorsqu'Isaac est contacté par Norton et Carver pour quitter la Lune, ils se donnent rendez-vous dans le bâtiment de Dredger Corp. Isaac et Carver sont attrapés par les hommes de Danik, ils assistent à l'activation du Monolithe et manquent d'être exécutés. Ils parviennent à se jeter dans une fosse à cadavres et se frayent un chemin pour sortir de là en tuant les premiers nécromorphes[3].

Galerie[]

Source[]

  1. 1,0 et 1,1 Récompense de l'entreprise la plus précieuse de la Lune exposée à l'accueil et à la sortie du bâtiment
  2. Présences de deux statues à l'accueil du bâtiment : une portant une masse, l'autre un marteau-piqueur
  3. Dead Space 3, chapitre 1
Advertisement