FANDOM

PersonnalitéModifier

Ellie est une jeune femme active, dynamique et volontaire. Elle est altruiste (comme l'en témoigne l'un des enregistrements écouté au niveau 9 (voir Khaled)) et peut commander un groupe de survivants comme l'en témoignent les enregistrements précédant celui mentionné au-dessus.

Elle rencontre Isaac au niveau de la zone commerciale The Concourse (Le Hall) de la Méduse. Au départ, elle choisit de ne pas rester avec ce dernier de peur qu'il ait de mauvaises intentions contre elle (elle mentionne : "le dernier qui m'a dit ça (Isaac venait de dire qu'ils devaient s'entraider) a tenté de me tuer." Il se peut qu'elle parle de Nolan Stross.

Bien que peu équipée en matière de combat, elle survit à plusieurs situations d'urgence ou extrêmes. Elle possède des bottes et un pantalon renforcés, mais un simple débardeur civil. Son arme, un Cutter Plasma est très puissant, au chapitre 4 (à vérifier), peut tuer des Slashers standards en un seul tir.

GameplayModifier

En jeu, Ellie protège Nolan Stross des attaques nécromorphes et peut activer certains objets comme des portes. Cependant, ce n'est pas un personnage contrôlable par le joueur (via une interface de commande), la totalité de ses actions étant scriptées par le scénario.

Notes Modifier

- Après avoir été perdu un oeil par Stross, elle se fait poser une prothèse oculaire avec un iris vert.

-Il s'agit d'un personnage ayant une relation amicale avec le héros de la série, ce qui est la première fois.

GalerieModifier

Ellie

Ellie Langford épisode 8

Ellie tenue

Ellie tenue complète de minage

Ellie de dos

Ellie de dos avec RIG's civils