Wiki Dead Space
Advertisement

L'Embuscade unitologue est le second conflit survenant dans Dead Space 3; il oppose les forces du contingent terrestre aux unitologues.

Synopsis[]

Alors qu'Isaac suit Robert Norton et John Carver qui l'escortent vers leur point d'extraction afin d'emmener Isaac vers leur nouvelle mission pour retrouver Ellie à sa dernière position connue, le contingent terrestre est attaqué sous forme d'embuscade par des soldats fanatiques du Cercle, largués depuis une navette unitologue qui détruisent le véhicule d'extraction et ouvrent le feu sur les trois hommes qui répliquent et abattent les 4 fanatiques. La navette étant partie, les hommes se dirigent vers la voiture pour extraire Isaac, c'est alors qu'un membre du Cercle décide de surgir de nulle part et d'activer ses grenades (des grenades de type Trancheur) et de se faire sauter, détruisant le véhicule, projetant Isaac dans les airs et séparant les trois hommes, Isaac tombant dans un fossé vers des égouts. Isaac et le contingent terrestre doivent s'enfuir, car d'autres unitologues comment à arriver, entamant un troisième conflit.

Galerie[]

Vide

Advertisement