Wiki Dead Space
Advertisement
Essayage concept

L'essayage est une sorte de machine présente dans Dead Space 3 , elle remplace le stock dans sa fonction d'enfilage de tenues ainsi que le plan dans ses fonctions d'améliorations du RIG , du module de stase , ainsi que du module de kinésie.

Présentation[]

L'essayage permet de :

  • Enfiler des tenues acquises grâce à des schémas
  • Améliorer le RIG (force, air et armure)
  • Améliorer la stase (énergie, durée et recharge)
  • Améliorer la télékinésie (dommages et la portée)
  • Accéder à du contenu téléchargeable

Note[]

Une notice est placardée sur l'essayage, on peut y lire : ATTENTION

-Faites Attention lorsque vous entrez dans le mécanisme d'essayage.

-Assurez-vous de bien vous tenir droit sur les plaques en acier lorsque les capteurs mesurent votre taille et votre poids afin de configurer correctement votre combinaison.

-Positionnez bien vos bras et vos jambes dans les languettes de positionnement afin d'assurer un bon ajustement.

N'essayez pas de changer de position tant que le processus n'est pas terminé et que vous n'avez pas entendu les deux bips similaires à l'unique bip entendu lors de la procédure d'initialisation.

Ne tentez pas de forcer sur vos membres positionnés. La machine peut causer des lésions corporelles à moins que la personne l'utilisant ne reste immobile.

Rappelez-vous de toujours sélectionner une combinaison que vous êtes capable d'utiliser. Les combinaisons avancées ne sont pas pour les jeunes adultes ou les petits enfants.

Restez calme et fermez les yeux si les outils de fixation du casque s'engage de façon proche de l'œil.

Galerie[]

Isaac essayage

Isaac se préparant à changer de tenue

Essayage utilisé

Isaac changeant de tenue

Essayage concept2

Concept art

Essayage

Concept notice

Notice placardée sur l'essayage

Config essayage

Configuration de l'essayage

Advertisement