Wiki Dead Space
Advertisement

Le Feeder (ou Charognard en français) est un nécromorphe apparu dans Dead Space 3.

Anatomie[]

Le feeder est un nécromorphe extrêmement maigre, d'une imc certainement très basse (inférieure à 14), ceci du fait de l'absence de nourriture, et la famine. Ces membres supérieurs et inférieurs sont très fins, ne possédant quasiment plus que la peau sur les os.

Description[]

Lorsqu'un humain sain mange de la chair infectée par le Virus nécromorphe, l'infection peut alors prendre place dans le corps de la nouvelle victime. Sur une durée indéterminée pour l'instant, la victime se transforme en nécromorphe d'aspect maigre. Cet aspect est du au fait que les personnes qui mangent de la chair humaine (infectée ou non) sont dans un état de dénutrition avancée, et pour ne pas mourir, seul le cannibalisme est possible pour survivre.

Histoire[]

Lors de la perte des Colonies Souveraines, beaucoup de soldats restèrent piégés sur place sans nourriture. Ils furent alors contraints de se livrer à des actes de cannibalismes. Voir messages Dead Space 3.

Apparition[]

Galerie[]

Feeder concept art

Concept art

Feeder visage concept art

Concept art du visage

Feeder tête concept art

Concept art

Feeder fan art

Fan art

Feeder isaac

Feeders attaquant Isaac

Source[]

  • Dead Space 3
Advertisement