Wiki Dead Space
Advertisement

Le Fixateur Schofield est un outil industriel de précision et multifonction du personnel de la CEC sur Aegis VII. Il s'agit de la première arme disponible et utilisée dans Dead Space Extraction.

Caractéristiques[]

Cet outil avec poignée ergonomique n'est autre qu'un pistolet à rivet. Il est facile à utiliser, efficace et rapide, il a ainsi pour fonction de fixer des panneaux, des plaques, de remplacer des soudures très rapidement.

Cet outil tire tout simplement des rivets sous pressions, les éjectant ainsi à grande vitesse. Sa particularité est qu'il peut en éjecter aussi en fusion : ceux-ci se plantent dans un support métallique et se soudent directement dessus.

Tir principal[]

Tire un rivet sous pression à grande vitesse.

Tir secondaire[]

Tire un rivet en fusion.

Gameplay[]

Dans Dead Space Extraction, cette arme sert pour effectuer des tâches manuelles comme construire des barricades afin de ralentir l'avancée des nécromorphes, mais aussi pour combattre. Il ne s'agit pas de l'arme la plus efficace (pas assez puissante et trop précise), mais c'est la seule arme à distance qui dispose de munitions illimitées, elle peut ainsi bien dépanner lors d'une situation délicate.

Le tir principal est rapide et instantané tandis que le tir secondaire nécessite un bref temps de chargement avant de tirer.

Galerie[]

Fixateur 2

Fixateur sous tous les angles

Sources[]

  • Dead Space Extraction : "Infos armes"
Advertisement