Wiki Dead Space
Advertisement

Le fusil chercheur de patrol est un fusil de précision uniquement utilisé par les Patrouilles des Forces de Sécurité de la Méduse . Il s'agit d'une version améliorée du fusil chercheur . Cette arme est disponible dans Dead Space 2 : Severed et peut être obtenue dans Dead Space 2 à condition d'avoir terminé Dead Space 2 : Severed.

Caractéristiques[]

Cette arme est pratiquement en tout point similaire au fusil chercheur classique : même forme, mêmes munitions, même capacité de chargeur... Il existe néanmoins quelques différences. Déjà une différence physique, contrairement au fusil classique, celui-là est parcouru de traits (semblant n'être là que pour l'esthétisme) et la crosse est colorée en marron/orange : couleur des Patrouilles des Forces de Sécurité de la Méduse .

La seconde différence du fusil est bien entendu liée aux caractéristiques de tir de l'arme. En effet, le temps de rechargement de l'arme (par rapport à la version classique) est diminué au départ de 5% et la cadence de tir augmentée de 5%.

Gameplay[]

Le gameplay est exactement le même que sur le fusil classique . L'arme possède un tir assez puissant, surtout une fois les dégâts améliorés. Le tir principal consiste en un tir longue portée classique, sur le tir secondaire, la lunette est utilisée, permettant une meilleure précision.

Sources[]

  • Dead Space 2
  • Dead Space 2 : Severed
Advertisement