Wiki Dead Space
Advertisement

Le hall d'entrée est une grande pièce carrée de l'Eglise d'Unitologie qui permet d'accéder à la suite de l'église. Un grand portail se trouve face à l'entrée.

Composition[]

Construite très peu de temps après l'édification de la station, l'église s'est par la suite agrandie et a par la suite été un centre très important pour l'Unitologie dans le Système solaire. Elle est devenue l'église la plus majestueuse du système solaire et l'une des plus aboutie[1].

Caractéristiques[]

Des inscriptions sont holo-projetées aux murs annonçant des citations de l'Unitologie. Voir Unitologie. Deux guichets d'accueil se disposent de part et d'autre du grand portail central (entrée principale; porte majeure), utilisé uniquement pour les grandes cérémonies (ces dernières commençant dans la Basilique[2]); pour les visites ou les séances de cultes, le public et les fidèles doivent utiliser les portes mineures latérales.

Chaque côté du hall mène à un escalier permettant d'accéder aux diverses salle du bâtiment.

Depuis le hall on peut accéder (par les escaliers) à :

Message d'accueil pour les visiteurs[]

"Bienvenue dans l'Église d'Unitologie de Titan. Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre sanctuaire. Nos guides sont là pour vous montrer les lumières de nos croyances, ainsi que tous les bénéfices qu'elles pourraient apporter à votre vie.

Cette visite ne vous engage bien évidemment à rien.

Veillez bien à ne pas trop vous éloigner de votre guide. Merci de patienter un instant."

Galerie[]

Sources[]

  1. Voir panneaux explicatifs (Unitologie)
  2. Voir panneaux explicatifs pour touristes
Advertisement