Wiki Dead Space
Advertisement
Ne pas modifier cet article
Cet article est en cours de modification par Biosynth17, veuillez ne pas le modifier jusqu'à la disparition de ce message.

Le phénomène appelé Infestation de l'Ishimura correspond au moment où le vaisseau et ses occupants, sont vaincus par les nécromorphes.

Synopsis[]

Début de l’infestation[]

Après l'invasion de l'Ishimura, alors que la plupart des occupants étaient morts, l'infestation du vaisseau commença : elle se traduit par une modification dans le temps de l'environnement du vaisseau, peu propice au développement des nécromorphes, au rassemblement des cadavres en tas, et à la traque des derniers survivants.

Nouveaux arrivants[]

Alors que l'équipe de secours arrivait sur place, envoyée par la CEC afin de découvrir l'origine du silence radio du vaisseau, le vaisseau était totalement acquis aux nécromorphes.

Processus d'infestation[]

Avec l'arrivée de l'équipe de secours, les "plans" des nécromorphes sont menacés, et ces derniers, partiellement contrôlés par la Reine Mère vont tenter de maintenir le vaisseau dans l'état avant l'arrivée du Kellion. Cette partie de l'infestation de l'Ishimura est très courte et ne dure que le temps du premier combat.

Anéantissement de l'équipe Clarke et fuite de ce dernier[]

Après les péripéties sur l'Ishimura, l'équipe Clarke, en déroute, amputée de plusieurs membres de son équipage tente de se replier au Kellion (chapitre 1). Malheureusement ils n'y parviendront pas et seront obligés de rester sur la vaisseau et de trouver une solution pour survivre et s'enfuir de l'épave. Cette partie de l'infestation correspond à tout les autres conflits suivant le premier combat.

Galerie[]

Vide

Sources[]

  • Dead Space 1
Advertisement