Wiki Dead Space
Advertisement

Carver est un ingénieur en second de forage travaillant sur la Colonie d'Aegis VII . Unitologue et employé de confiance d'Hanford Carthusia , il infiltre le groupe de fidèles conduit par Abbott afin de faire remonter les informations directement au superviseur.

Histoire[]

Carver est un employé unitologue qui a toute la confiance de Carthusia , son supérieur. Lorsque Deakin Abbott commence à rassembler des fidèles et à désobéir aux ordres, Carthusia charge Carver d'infiltrer le groupe. Carver se joint à eux à proximité du Monolithe , tenant son supérieur informé de la situation.

Carthusia apprend ainsi grâce à son employé que Tom Sciarello et Abraham Neumann se sont eux aussi rendus au site de fouilles afin d'effectuer des recherches sur l'artefact. Carver explique d'ailleurs à Carthusia que Neumann a fait preuve d'hostilité envers les unitologues et a manqué de peu de déclencher une bagarre.

Grâce aux informations dont dispose Carthusia, il prend la décision de tenir formellement tout le monde à l'écart du vestige en menaçant quiconque s'en approchant d'être en état d'arrestation, sans doute en vue d'un renvoi ferme et définitif de la compagnie . Ne souhaitant pas avoir à faire appel à la P-SEC car ne leur faisant pas confiance, le superviseur charge Carver et quelques autres employés de confiance déloger les unitologues du site de fouilles.

Sur place, Carver annonce à toutes les personnes sur place qu'ils sont en état d'arrestation car tous soupçonnés d'avoir tourné une vidéo montrant le Monolithe de près. La plupart des fidèles réagissent calmement, mais lorsque Carver s'adresse à la personne chargée à la base de surveiller l'artefact, Natalia Deshyanov , celle-ci refuse de partir. Elle ne croit pas Carver et pense qu'il s'agit de son devoir à elle de protéger et de veiller sur le Monolithe. Lorsque Carver insiste, elle le menace avec son cutter plasma . Carver tente alors de désarmer sa collègue, sans succès, cette dernière lui tire en dans la tête, lui éclatant la boîte crânienne.

Notes[]

Advertisement