Wiki Dead Space
Advertisement

Jennifer (Jen) Barrow est une ingénieur géologue travaillant sur la Colonie en 2508. Elle est mariée à Colin Barrow.

Description[]

C'est une jeune femme mince et svelte blonde d'une trentaine d'années. Elle est compétente dans son travail.

Histoire[]

Découverte du marqueur[]

Elle découvre l'artéfact 3A sur Aegis 7 avec deux autres techniciens d'aérospatial. Sur place, ils découvrent des traces de machines de déblaiement, datant approximativement de 2400 : ils s'interrogent donc sur les raisons de leur présence. Ils continuent de s'avancer plus loin et découvrent ainsi ce monolithe. En effet, Aegis 7 est une planète censée ne pas avoir été découverte, et l'espace environnant est interdit d'accès. Après cela, alors que la Colonie était déjà en place de puis plusieurs semaines au minimum, ce nouveau monolithe est extrait et rapatrié sur le brise surface.

Mort[]

Née d'une date et d'un lieu inconnus, elle meurt en 2508 sur la Colonie après s'être suicidée, en proie aux assauts psychologiques du marqueur, en utilisant une scie de forage. Lors de son rapatriement par son mari sur l'Ishimura, après son décès, elle est le premier nécromorphe à arriver sur le vaisseau.

Particularités[]

  • Elle est le seul nécromorphe ayant une recomposition n'impliquant pas d'autres transformations physiques du corps hôte mise à part l'hyperplasie dentaire.
  • Elle est également le premier nécromorphe à poser le pied sur l'Ishimura, rapidement suivi par Colin Barrow.
  • Bien qu'elle soit transformée par un Contaminateur, elle ne présente pas de trou au niveau de la glabelle (cet orifice sert à l'implantation du recomposant nécromorphe). De plus, elle ne semble pas subir d'autres mutations qu'une hyperplasie des dents et une légère hyperostose de la mâchoire, ce qui est le seul cas de recomposition n'impliquant pas d'autres transformations physiques du corps hôte.

Galerie[]

Jennifer 2

Jen Barrow transformée

Source[]

  • Dead Space Downfall
Advertisement