Wiki Dead Space
Advertisement

La fuite d'Isaac est le troisième conflit de Dead Space 3; il oppose Isaac aux unitologues. Des civils sont pris entre leur feu et son massacrés.

Synopsis[]

Après avoir été séparé du contingent terrestre, Isaac se fraie un chemin à travers les ruelles sombres et sales de la station lunaire. Les unitologues surgissent de partout pour tenter de le tuer, aux cris d'"Hérétique". Certains sont des kamikazes mais la plupart se contentent de tirer. Après les avoir vaincus, Isaac se dirige vers l'autoroute où il croise une jeune femme qui est froidement abattue devant ses yeux, car elle ignorait qui était Isaac, les unitologues la questionnant rudement. Alors qu'il est traqué par une navette unitologue, Isaac arrive à une des branche d'autoroute automatisée et il est obligé de stopper le trafic pour passer en utilisant la stase. Malheureusement les véhicules ont un problème du fait de la stase et une énorme carambolage survient faisant des centaines de morts, bouchant l'autoroute, permettant à Isaac de passer et de tuer quelques unitologues de plus qui le poursuivaient, s'en sortant de justesse.

Galerie[]

Vide

Advertisement