Wiki Dead Space
Advertisement

La zone de maintenance des trams se situe dans un vaste hangar du pont de lancement. C'est ici que les rames sont réparées et recyclées.

Description[]

Le hangar de la maintenance est vaste, brumeux et profond. Des passerelles permettent de se déplacer autour des zones de travail où peuvent être suspendus des tramways. D'ailleurs lorsqu'Isaac s'y rend, un tramway endommagé et désossé est dangereusement suspendu, à tel point qu'il se balance légèrement au-dessus du vide.

Le hangar dispose d'un bureau qui sert aussi de petit dépôt. On y trouve une petite table basse (sans doute pour la pause des employés), des casiers, un plan, ainsi que des étagères où sont disposées des boîtes contenant sans doute des outils. Lorsqu'Isaac passe, il voit que le conduit d'aération de la petite pièce est entouré de beaucoup de sang.

Maintenance de l'ishimura

Enfin la salle dispose d'une passerelle supérieure accessible grâce à un ascenseur. La passerelle traverse la salle conduisant directement à un poste de contrôle où se trouve un siège face à une console. Console permettant sans doute le contrôle des dispositifs déplaçant les trams dans le hangar.

Histoire[]

Isaac se rend à la maintenance afin de dénicher le disque dur du système de tram (l'ancien étant grillé). Affrontant de nombreux slashers, il parvient à se munir de la clé d'accès au dépôt/bureau. Il s'y rend, trouve ainsi le disque dur et repart vers les contrôles du tram afin de mettre en place le disque dur pour réactiver le ré

seau de tram.

Galerie[]

Tramway détérioré

Tramway endommagé et désossé

Niveau supérieur de maintenance

Passerelle au niveau supérieur

Affiche à la maintenance

Large affiche représentant des techniciens de la CEC au travail

Bureau de maintenance

Bureau/dépôt de la maintenance

Advertisement