Wiki Dead Space
Advertisement

Mme. Fancher est une experte géomètre travaillant en lien avec l'équipe de Jennifer Barrow . Elle est mariée à Peter Fancher , lui aussi expert géomètre.

Histoire[]

Mme. Fancher est en couple avec Peter Fancher , ils exercent tous les deux le même métier : experts géomètres. Travaillant par exemple avec des géologues, ils analyses et recherchent les futures zones à forer.

Son mari travaille ainsi avec l'équipe de Jennifer Barrow . Il fait partie des premiers à pouvoir voir le vestige . Il devient très vite affecté par le pouvoir du Monolithe .

Mme. Fancher s'inquiète, son mari marmonne d'étrange paroles en lien avec le Monolithe comme si il était unitologue . Il se met même à griffoner partout sur les murs de leur appartement des choses en lien avec le marqueur.

Elle aimerait envoyer son mari consulter un médecin ou un psychiatre, mais celui-ci refuse catégoriquement de sortir de son logement. Elle réussit à faire venir le docteur Sciarello . Constatant l'état de son mari, le médecin décide de lui administrer un sédatif ce qui rend fou de rage Peter. L'homme se jette sur le médecin et l'étrangle, Mme. Fancher parvient à saisir la seringue de sédatif et l'injecte à son mari dans son dos. L'homme s'écroule instantanément et relâche le médecin.

Mme. Fancher s'inquiète à propos de son mari, elle espère que son état est réversible. Hélas le médecin n'a pas plus de réponse qu'elle à ce sujet et lui affirme juste qu'il a de plus en plus de malades dans cet état là et que c'est cela en partie qui a causé le suicide collectif Place de l'Union .

Son mari est sans doute placé en soins après cela.

On ignore de quelle façon et quand elle meurt, mais cela se déroule pendant l'infestation de la Colonie .

Comic inscriptions

Mme. Fancher montrant au docteur Sciarello son salon parcouru des étranges inscriptions écrites par son mari

Advertisement