Wiki Dead Space
Advertisement

La navette 7 est un petit vaisseau utilisé par la CEC lors de l'opération de démantèlement planétaire sur Aegis 7. Son nom vient de sa numérotation, mais il existe un grand nombre de ce type de navette.

Caractéristiques[]

Ce type de navette est utilisé par la CEC pour le transport de personnel (à l'intérieur se trouve un espace aménagé avec des sièges sur les murs) et aussi du matériel (du petit matériel comme des caisses en intérieur du vaisseau, ou du gros matériel pouvant être fixé au niveau central à l'extérieur de l'appareil). Cette navette peut être pilotée sans co-pilote en cas d'urgences, même si le poste de pilotage est fait pour deux personnes.

Histoire[]

En particulier ici, c'est la navette 7 de l'opération de démantèlement planétaire sur Aegis 7 dont il est fait mention. Elle servira à Colin Barrow et à ?? à effectuer des voyages au sein de la Colonie, puis à Barrow de fuir la Colonie une fois celle ci envahie pour se réfugier sur l'Ishimura.

Autre[]

  • Il est possible que le fabriquant soit Zebra Industrie ou la firme d'Hideki Ishimura[1].
  • Il est possible que le modèle de ce type de navette soit DS SSSTS 007 (007 étant le numéro de la navette)[2]

Galerie[]

Navette 7 2
Navette 7

Sources[]

  • Dead Space Downfall
  1. Voir Ishimura et Kellion
  2. Dead Space Downfall, scène de la Colonie
Advertisement