Wiki Dead Space
Advertisement

Omar Nayim est un ingénieur travaillant à bord de l'USG O'Bannon, il est chargé avec Alejandro Borges et Noah Pawling de stabiliser la gravité sur Aegis VII.

Description[]

C'est un jeune homme dans la vingtaine, de taille normale, svelte, châtain aux yeux gris.

Personnalité[]

C'est un homme au tempérament calme et patient. Il semble aimer faire la fête ou sortir car il propose à Rin d'aller s'amuser ensemble au bar alors que celle-ci se plaint du caractère austère d'Isabel. Il est aussi très pieux en tant qu'unitologue.

Histoire[]

Durant sa prime jeunesse, il était destiné à devenir prêtre de l'Église d'Unitologie, mais bien que très croyant, il a préféré devenir ingénieur.

Omar Nayim fait partie du personnel ignorant la réelle raison de leur mission sur Aegis VII , il se contente donc de faire son travail, épaulé d'Alejandro Borges et Noah Pawling . Alors qu'il stabilise la gravité de la planète avec beaucoup de mal, il est assommé par Kuttner, devenu fou.

Quelques heures plus tard, il se remet au travail avec ses deux collègues, leur parlant de sa foi en l'Unitologie, c'est alors que les stabilisateurs n'arrivent pas à atténuer la surcharge gravitationnelle. Alors qu'ils tentent le tout pour le tout, Kuttner, qui a réussi à se libérer les attaques de nouveau, assommant une seconde fois Nayim. Quelques instants plus tard, Nayim reprend connaissance, constatant ainsi le décès de son collègue Noah.

Le stabilisateur ne tarde pas à lâcher, Sergenko ordonne donc à toute l'équipe de se replier à la navette et de fuir la planète qui risque d'exploser d'une minute à l'autre.

Alors qu'ils sont presque arrivés à la navette, ils font une très brève pause. À cause de la gravité totalement chaotique de la planète, d'énormes morceaux de roches s'élèvent et retombent sur le sol. L'un d'eux se trouve au-dessus d'Omar, Alejandro l'interpelle pour l'avertir du danger, mais à peine Omar lève les yeux que la roche de plusieurs tonne s'abat sur lui l'écrasant instantanément.

Galerie[]

Sources[]

  • Dead Space Aftermath
Advertisement