Wiki Dead Space
Advertisement

Le poste de sécurité et de contrôle (accueil) de l'Ishimura se situe au niveau du sas d'attente pour les personnes désirant quitter le vaisseau, ou pour celle venant d'y arriver.

Description[]

Cette petite pièce se situe au niveau du Pont de lancement plus précisément au niveau de la Salle d'embarquement. Ce poste sert à avoir une vue sur le fonctionnement général du vaisseaux, ainsi que ses éventuels problèmes techniques. Il sert également au renseignement et à l'enregistrement des passagers et nouveaux arrivants, mais également au contrôle partiel des vaisseaux arrivant au niveau du Pont.

Histoire[]

Dans Dead Space 1[]

Lors de son arrivée, Isaac et l'équipe de sécurité du Kellion passent par cette grande salle. Isaac est chargé d'activer ce panneau de contrôle afin de voir l'état du vaisseau. Par la suite, après un violent mais rapide combat puis repli de l'équipe de sécurité, Kendra et Zach iront à la passerelle tandis qu'Isaac au niveau de l'entretien et de la maintenance du tram.

Dans Dead Space 2[]

Désirant se servir des rayons tracteurs de l'Ishimura pour rallier le siège du Gouvernement de Titan, Isaac se rend là pour voir quel est l'état du vaisseau. Il apprend ainsi qu'il doit une fois encore réparer la centrifugeuse.

Galerie[]

Sources[]

  • Dead Space 1
Advertisement