Wiki Dead Space
Advertisement

Le poste de sécurité médical de l'Ishimura se trouve dans l'Unité médicale et scientique à l'entrée de la zone médicale juste après la station de tramway. La salle fait donc office d'accueil pour cette unité.

Description[]

L'espace de la pièce est assez vide, six sièges sont installés pour les gens qui patienteraient ainsi qu'un Stock. La salle contient le poste de sécurité où se trouvent deux casiers ainsi que des écrans (servant sans doute d'écrans de surveillance et surtout à afficher la liste des patients admis ou du personnel présent).

La salle permet d'accéder à différentes zones : le centre de recherche (zone constituée du labo principal ainsi que de la biologie), l'imagerie médicale (zone qui rassemble la salle de scan médical ainsi que la salle zéro-gravité), la clinique Ishimura (donc le reste de la zone hospitalière) et enfin la pièce permet évidemment de quitter l'unité pour se rendre au tram.

Lorsqu'Isaac se rend dans l'Ishimura, le poste de sécurité est maculé de sang, des tas de paperasses jonchent le sol, les écrans ne semblent plus rien afficher d'intéressant et des milliers de mouches voltigent, attirées par la putréfaction, enfin du plafond percé s'évacue l'eau des canalisations du niveau supérieur.

Histoire[]

Dans Dead Space Extraction[]

En cours...

Dans Dead Space 1[]

Isaac passe par là pour deux raisons, il espère trouver Nicole, comme cette dernière travaillait dans le secteur et cherche des matériaux afin de faire sauter la barricade pour ensuite se diriger vers la morgue où se trouve le corps du capitaine et donc ses RIG permettant un accès presque total aux systèmes et fichiers du vaisseau.

Galerie[]

Zone d'attente du poste de sécurité

Zone d'attente

Intérieur du poste de sécurité

Intérieur du poste de sécurité

Advertisement