Wiki Dead Space
Advertisement

Les quartiers de forage se trouvent sur la passerelle de l'Ishimura. Il s'agit d'une zone située au niveau juste en dessous de l'atrium, faisant office de centre de commandement spécialisé dans l'extraction du fragment de croûte planétaire et son maintien entre l'astre et le brise-surface.

Description[]

Logo quartiers de forage

La salle est assez profonde (mais bien moindre que l'atrium). Des consoles sont installées, en particulier devant une longue vitre donnant sur l'espace.

Cette zone contient une petite salle informatique ainsi que quatre petits entrepôts.

En tout, plusieurs dizaines d'employés devaient travailler dans cette zone.

Histoire[]

Isaac se rend ici afin de dériver l'énergie de cette zone vers les systèmes de défense, comptant bien éviter la dislocation de l'Ishimura.

Notes[]

  • Cette salle est perforée de haut en bas par l'astéroïde qui avait fait de même dans l'atrium.
  • Lorsqu'Isaac s'y rend, le système de gravité dysfonctionne créant des brèches un peu partout dans la salle.
  • Peu de choses explique l'utilité de cette zone (documents, témoignages) mais il semble très probable qu'il s'agisse d'une sorte de "sous-atrium" consacré uniquement à la manœuvre de forage (bien que des employés du pont de forage et de l'atrium s'affairent aussi à cette tâche). Il est normal que dans un tel vaisseau et pour une telle opération, tant de personnel et de zones soient spécialisées et se partagent parfois une tâche.

Galerie[]

Morts dans les quartiers de forage

Cadavres dans les quartiers de forage

Trou astéroide forage
Affiche quartiers de forage

Bienvenue à l'administration minière "Le cerveau derrière les muscles"

Logo salles communes

Salle informatique quartiers de forage

Salle informatique

Advertisement