Wiki Dead Space
Advertisement

Les salles d'acheminement sont des petites salles semblables à des remises de maintenance présentes dans Dead Space 2 . Elle ne peuvent être accessibles qu'en terminant l'aventure de Dead Space Ignition . On dénombre quatre salles d'acheminement dans tout le jeu se trouvant dans les chapitres 1, 2, 4 et 9.

Description[]

Elles ont toutes un intérieur similaire : des tuyaux métalliques bleus contenant des câbles électriques parcourent la pièce, pièce qui contient simplement quelques étagères et surtout divers objets étalés au sol. Enfin tous les câbles ont pour origine un panneau électrique (que Franco a sûrement réparé auparavent).

Localisation précise[]

Épisode 1[]

Dans l'hôpital , lorsqu'Isaac emprunte un ascenseur juste après qu'il ait subit une hallucination de Nicole à l'intérieur vous arrivez dans une salle (où un ballon éclate d'ailleurs). Juste après être sorti de l'ascenseur, la salle se trouve à votre gauche.

Épisode 2[]

Lorsque vous arrivez dans la billeterie de la station, une longue salle seulement éclairée par un écran affichant TST où on se fait ensuite attaquer par des exploders en étant bloqué derrière une porte qui refuse de s'ouvrir tant que les monstres n'ont pas été tués. La salle se trouve au fond de cette longue pièce près de la porte de sortie.

Épisode 4[]

Juste après avoir passé la Basilique de l'Église  (salle à la lumière bleue où on se fait attaquer par des stalkers ), on arrive dans un couloir, la salle est juste sur la gauche.

Épisode 9[]

Juste après avoir retrouvé Ellie et Stross , vous empruntez un ascenseur et combattez accessoirement quelques nécromorphes . Après être monté, en avançant devant vous, sur le mur de gauche se trouve la porte de la salle en question.

Intérêt[]

Ces salles servent en particulier à illustrer le lien entre Dead Space 2 et Dead Space Ignition , en effet, dans chacune des salles d'acheminement se trouvent des logs audio de Franco Delille laissés lors de son parcours (vous pouvez les consulter en cliquant ici ).

Contenance[]

Elles sont assez similaires aux salles bonus , elles contiennent divers objets mais surtout, chacune d'entre elles abrite un log audio de Franco Delille . Voici la liste de ce qu'elles peuvent contenir :

Advertisement