Wiki Dead Space
Advertisement

Le Slasher retourné est un nécromorphe apparaissant dans Dead Space 2 uniquement, et ce, de manière assez réduite (rencontré seulement dans 2 chapitres (en cours de vérification).

Anatomie[]

Le Slasher retourné est atypique : en effet, il est d'aspect très peu sanglant. Son corps est glabre, entièrement nu et de couleur pâle. Sa principale particularité est sa rotation à 180° de son tronc (et des bras) par rapport au reste du corps.

Tête[]

La tête est celle d'un homme et n'est que peu modifiée : seule les lèvres sont absentes, dévoilant ses dents et ses gencives. Comme la plupart des autres Slashers, il est atteint d'une alopécie de type androgénique. Ses yeux sont blancs et vitreux.

Tronc[]

Le tronc est retourné à 180° au niveau du thorax, tandis qu'au niveau pelvien, il est à sa place normale. La torsion à lieu au niveau du diaphragme. La peau est intacte, aucune déchirure n'est à noter. Aucune pilosité n'est présente.

Membres supérieurs[]

Les membres supérieurs sont d'aspect normaux en ce qui concerne la couleur et la peau. Cependant, au niveau des coudes, les avant bras sont retournés vers l'avant du nécromorphe (en réalité ils sont retournés et dans son dos). Les radius et ulnas sont détachés de l'avant bras et se prolongent grandement en longues lames tranchantes. L'origine de la masse organique nécessaire pour créer autant de tissus peut provenir de chairs à proximité du cadavre lors de la reconfiguration morphologique.

Membres inférieurs[]

Les membres inférieurs sont de même aspect que les supérieurs. Au niveau des jambes, celles ci sont retournées et pareillement au avant bras, les tibias et fibulas sont exposés à l'air libre.

Comportement[]

Ce nécromorphe à le même comportement que le slasher de base : il va se faufiler dans les conduits, attaquer par surprise ou de face selon la situation, faire le mort, éviter les tirs de ses proies...

Apparition[]

Galerie[]

Sources[]

  • Dead Space 2 chapitres ??
Advertisement