Wiki Dead Space
Advertisement

La Tenue Avancée est l'une des dernière tenue "classique" trouvée dans Dead Space 2. Il s'agit d'une tenue assez évolué, malgré son apparence légère.

Il s'agit par ailleurs de la tenue emblématique de Dead Space 2, représentée sur la couverture du jeu.

Description[]

On ignore la fonction de base de cette combinaison, il est néanmoins assez probable qu'elle soit à l'origine une tenue portée par des forces spéciales de la police ou militaire sur la Méduse.

Bien qu'elle soit une armure plutôt résistante, elle semble assez légère. Il s'agit d'une combinaison moulante (qui doit ainsi offrir un meilleur confort lors des mouvements) ne portant que peu de plaques métalliques, une petite sur chaque bras, une sur chaque avant-bras, une sur chaque tibia, enfin une sur la poitrine (pour le projecteur avant). On peut en déduire que la matière avec laquelle est conçu le reste de l'armure doit être très solide.

Le casque quant à lui semble très robuste, sur la partie avant, il porte des plaques de renforcement. Enfin, la visière (bleue toujours) est constituée de trois fines lignes horizontales.

La combinaison est principalement grise, bleue et noire mais arbore aussi (sur son casque et sur la poitrine) des plaques oranges.

Spécificité[]

  • Le temps de recharge de la stase est diminué de 50%.
  • Garanti 25 emplacements d'inventaire minimum
  • Garanti 20% d'armure minimum

Obtention[]

  • Trouver le schéma caché dans le jeu
  • Amener le schéma à un Stock
  • Acheter la tenue

Autres tenues du même type[]

Galerie[]

Tenue avancée concept

Concept art

Advertisement