Wiki Dead Space
Advertisement

A la fin de Dead Space Downfall, l'Ishimura est "tombé aux mains" des Nécromorphes, et seuls quelques survivants arpentent encore le navire, la plupart des membres de l'équipage ont été transformés. Dans un élan d'espoir, Vincent tente de s'enfuir à bord d'une navette tout en espérant que le marqueur sera emporté dans le vide sidéral.

Synopsis[]

Arrivée au hangar du marqueur, Vincent est prise en chasse par une centaine de Slashers. Après une courte course vers le marqueur, elle tombe et, persuadée qu'elle va se faire déchiqueter, se recroqueville et attend son sort. Cependant, les Slashers ne peuvent s'approcher du marqueur à moins de 20 mètres. Elle est donc sauvée. Épuisée, elle s'assoupit et dors certainement quelques heures. Après s'être réveillée, avec l'aide d'une vision de Ramirez, Vincent décide de fuir à bord d'une navette. Elle enregistre un log, puis se dirige, poursuivie par plusieurs dizaines de Slashers vers la navette. Après l'ouverture du hangars, et la dépressurisation de l'endroit, les nécromorphes sont attirés dans le vide. Vincent lance alors une fusée de détresse dans l'espace, espérant qu'un navire puisse les détecter. Malheureusement pour elle, elle ne parviens pas à monter dans la navette et est aspirée dans le vide.

Fin du film[]

Vincent est emportée dans le vide spatial, au moyen d'une scène lente et d'une musique triste. Elle disparait dans le noir. Quelques minutes plus tard, le Kellion arrive à proximité du vaisseau, suivant le même plan que dans le jeu, et s'apprête à l'aborder, permettant ainsi à l’aventure d'Isaac Clarke et son équipe de commencer.

Note[]

Galerie[]

Vincent entourée
Un dernier espoir galerie

Les nécromorphes sont emportés

Advertisement