Wiki Dead Space
Advertisement

Weaver est le supérieur hiérarchique de Franco Delille et Sarah Andarsyn et donc un membre du CPD . Il leur donne leurs ordres de mission et les aide à distance en cas de besoin, en leur ouvrant des portes, l'accès à des systèmes ou en donnant des conseils à Franco. Il apparaît dans Dead Space Ignition .

Personnalité[]

Il semble sérieux, exigeant et sévère, il aime bien quand le travail est bien fait et dans les temps. Le jour de l'infestation nécromorphe sur la Méduse , il ordonne très souvent à Sarah et Franco de se dépêcher alors qu'ils sont déjà surchargés.

Histoire[]

Weaver est une personne semblant avoir un poids hiérarchique non négligeable au sein du CPD . Le jour de l'infestation nécromorphe sur la Méduse il donne de nombreuses missions à Franco et Sarah car de nombreux systèmes tombent en panne ou sont défaillants aux quatre coins de la station. Plus la situation dégénère, plus Franco devient distant avec Weaver et sa collègue. Franco finit, lassé des ordres de Weaver par couper la communication définitivement avec lui en cassant son micro et son oreillette, il tue quelques instants plus tard Sarah.

On ne sait pas ce qu'il advient de Weaver. Est-ce qu'il se fait tuer par les nécromorphes ou est-ce qu'il meurt dans l'explosion de la station, sa mort n'est mentionnée nulle part, mais il ne semble pas avoir survécu aux événements.

Notes[]

  • Son prénom n'est mentionné nulle part.
  • Son nom semble être une référence à Sigourney Weaver , l'actrice qui joue le rôle principal d'Ellen Ripley dans la saga Alien .

Sources[]

  • Dead Space Ignition

Advertisement