Wiki Dead Space
Advertisement

La zone de chargement de l'Ishimura est un vaste entrepôt situé sur le pont de lancement, juste en-dessous du hangar principal[1]. C'est ici que sont stockés de nombreux containers, soit fraîchement arrivés, soit prêt à repartir hors du vaisseau (le reste des containers se situant très probablement dans la cale du brise-surface). C'est dans cette zone qu'est stocké le Monolithe 3A[2].

Description[]

Il s'agit d'une vaste salle aussi bien en largeur qu'en hauteur. Une passerelle permet de se déplacer au centre et sur les côtés de l'entrepôt.

Les nombreux containers sont pour la plupart entreposés dans la partie basse de la salle (quand Isaac s'y rend, beaucoup sont renversés et désordonnés), certains, une quinzaine environ, sont accrochés sur les murs de la salle.

Enfin, sur les côtés de la salles sont placés de larges conduits d'aération avec de grands ventilateurs.

Histoire[]

Isaac se rend dans cette salle dans le but de trouver le Monolithe 3A, pour plus tard l'embarquer à bord de la navette, direction la Colonie.

Lorsqu'Isaac met la main sur le Monolithe, des hordes de nécromorphes se précipitent sur lui et des drag tentacles jaillissent des profondeurs de la salle.

Galerie[]

Vue d'en haut chargement

Vue d'en haut

Lien hangar chargement

Trappe menant vers le hangar principal

Monolithe chargement

Monolithe 3A

Sources[]

  1. Plan du pont de lancement
  2. Dead Space 1, épisode 11
Advertisement